Brexit : qu’est-ce que ça change pour les étudiants ?

Le Brexit n'a finalement aucun impact sur le financement des études en Angleterre.

Publié le 20.07.2018  

Etudes en Angleterre financement avec le BrexitLa nouvelle avait fait grand bruit : la sortie de l'Angleterre de l'Union européenne avait inquiété tous les étudiants européens. Tout le monde y est allé de son bon train pour des prédictions sur l'avenir des étudiants français en Angleterre.
Et finalement, tout s'est avéré beaucoup moins catastrophique. Mise au point.

 

Ce sont des nouvelles fantastiques que nous avons pu lire récemment sur les études en angleterre.
Le soutien financier dont peuvent bénéficier les étudiants de l'UE quand ils partent étudier en Angleterre ne changera pas, et cela malgré le Brexit.

Si vous souhaitez faire vos études supérieures en Angleterre en 2019, vous paierez des frais de scolarité identiques à ceux des étudiants anglais. Vous pourrez également bénéficier des mêmes prêts étudiants.

Nous vous conseillons le lien suivant pour plus d'informations sur les aides financières pour les études supérieures en Angleterre, après le Brexit : cliquez ici

Nous sommes ravis de poursuivre nos programmes université en Angleterre dans les mêmes conditions optimales pour les étudiants français, avec la certitude que le Brexit ne changera rien à la donne.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux
« retour